Les petits Tests de Maman et nous : Le liniment oléo-calcaire de GIFRER

Les petits tests de Maman et nous : Le liniment oléo-calcaire de Gifrer

Avec mon petit Jules nous utilisons depuis 2 semaines le liniment oléo-calcaire de la marque Gifrer.

L’univers de la marque Gifrer :

100 ans d’histoire, Gifrer  est né en 1912.

La société a inventé le CONCEPT DE LA MONODOSE en 1980 en cherchant à aider les pharmaciens à sécuriser le conditionnement des produits en officine. En 1981, GIFRER révolutionne l’hygiène en créant le sérum physiologique en unidoses stériles (sérums physiologiques, l’éosine, etc).Aujourd’hui, GIFRER produit annuellement 280 millions d’unidoses sur des chaines entièrement automatisées.

Plus de 85 % des  produits de la marque sont fabriqués en France, 10 % en Belgique et les 5 % restant en Europe. C’est pour GIFRER  l’assurance d’une traçabilité optimale.

Nous avons testé :

Le liniment oléo-calcaire est naturel, il contient de l’eau de chaux et de l’huile d’olive vierge extra 1ère pression à froid uniquement. La formule est stabilisé pour une meilleure utilisation dans le temps.

Il est sans paraben, sans sels d’aluminium, sans conservateurs, sans parfums. Et suivant l’application UFC que choisir QUELCOSMETIC, il peut être utilisé sans risque par toutes la famille.

Il est labellisé Approuvé par les familles.

 

Il est très efficace , facile à appliquer, il s’utilise en coton pour nettoyer ou directement sur les fesses de bébé afin de les protéger .

Il existe en 250 ml , 500 ml, 900 ml et aussi en 100 ml idéale pour le glisser dans le sac à langer.

Je recommande vivement ce liniment-oléocalcaire, et je vous invite à aller visiter le site de la marque Gifrer pour découvrir la gamme complète de produits.

je découvre le site de la marque Gifrer

Vous connaissez la marque ? Vous utilisez des produits ? Donnez moi votre avis …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *