Maman et nous rencontre des créatrices : 4 abeilles

Maman et nous rencontre des créatrices : 4 abeilles

J’ai découvert l’univers de 4 abeilles, en parcourant Instagram … Une belle découverte. Une créatrice au grand cœur  qui confectionne en utilisant le maximum de matière recyclée et de ce fait (presque ) zéro déchet.. Ses créations sont pratiques pour nous loulous, durables , jolies et tout cela sans faire mal à la planète..  J’adhère complètement à son projet , et je suis complètement fan de ses pantasarouels.. Je vous laisse en découvrir davantage sur 4 abeilles :

4 abeilles, parlons d’abord de votre nom. Dans quel état d’esprit avez vous choisi ce nom ?

4 abeilles, c’est par amour pour ces butineuses qui ont tant d’importance dans le cycle naturel. Elles sont indispensables et aussi j’aime les produits de la ruche😋. Le 4 c’est un clin d’œil à mes sœurs ( nous sommes 4).

 

Votre parcours, comment êtes vous arrivé au monde de la création?

J’ai toujours été attiré par les travaux manuels et artistiques.
Pour moi il n’y a rien de plus gratifiant que de créer quelque chose avec plaisir et de  le savoir utile et ou apprécié par quelqu’un. Je suis autodidacte, ma mère m’a donné les bases de la couture et ma première machine. Les échecs et les petites victoires m’ont formés…

Quelles sont vos sources d’inspiration ?

Ma première inspiration c’est mon fils bien sûr. A partir du moment où il a été dans mon ventre c’est fou comme j’ai eu envie de créer. Comme si il m’avait montré un chemin. Sinon je suis très inspirée par la Nature et assez obsédée par mon impact environnemental. Je ne suis pas militante ou moraliste mais j’ai besoin que mon quotidien et mes créations soit le plus en accord possible avec l’amour de la Terre.

 

Merci 4 abeilles.

Vous voulez suivre 4 abeilles sur instagram c’est : ici

Vous voulez revoir ma vidéo de présentation des produits de 4 abeilles : Live Facebook : 4 abeilles

Vous pouvez encore participer au concours sur Instagram :

Coucours 4 abeilles instagram

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *