Maman et nous rencontre des créatrices : Le petit Monde de Nana

Maman et nous rencontre des créatrices :

Le petit Monde de Nana

Aujourd’hui je vous emmène dans le joli monde de Nana , Manuela une infirmière de 30 ans au grand cœur , qui nous transporte dans un monde de douceur et de raffinement avec de très jolies créations.

Le petit Monde de Nana , parlons d’abord de votre nom . Dans quel esprit avez vous choisi ce joli nom?

Je n’arrivais pas à trouver quelque chose qui me ressemble, je cherchais très compliqué . J’ai alors fais un petit sondage auprès de mes amis et de ma famille qui me connaissent bien et c’est une très bonne amie à moi, je l’appelle ma maman 2, qui a trouvé « Le Petit Monde de Nana »
Nana c’est mon surnom depuis que je suis toute petite…

Votre parcours, comment êtes vous arrivé au monde de la couture ?

J’ai toujours été très manuelle, créer des choses, j’adore. À mes 18 ans, mes grands parents m’ont offert une machine à coudre et je m’y suis mise. J’ai appris toute seule. Puis pendant mes études d’infirmière j’ai arrêté. J’ai repris la couture après la naissance de mon premier enfant et depuis 5 ans je ne m’arrête plus vraiment.

Avez vous toujours voulu être créatrice ?

J’ai toujours créer pour moi ou pour faire plaisir au gens mais je me suis jamais défini comme créatrice. Je suis infirmière à mes heures perdues…

Qu’aimez vous le plus dans ce métier ?

Ce que j’adore quand je crée c’est le fait de partir d’un bout de tissu et d’en faire quelque chose d’utile, de joli. Et ce que j’adore par dessus tout c’est de voir les personnes contentes recevoir mes créations. Surtout quand ma fille de 5 ans me demande de lui créer tel ou tel objet et qu’elle est fière de dire que c’est Maman qui l’a fait.

Quelles sont vos sources d’inspiration ?

Mes sources d’inspirations sont diverses. Mes enfants d’abord, les magazines de décoration, ça peut aussi être dans la rue, dans les magasins, à la télévision, les réseaux sociaux … mes clientes sont aussi de très bonnes sources d’inspiration et me donne souvent des idées. J’aimerais pouvoir tout réaliser mais je n’ai pas encore réussi à confectionner une vraie baguette magique…

 

Pour en découvrir plus vous pouvez retrouvez :

Le petit monde de Nana sur Facebook

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *