Résolutions 2019 , nous voilà…

Résolutions 2019 , nous voilà …

Et oui nous y voilà , les premières heures de 2019 ont sonnées..

Une nouvelle année commence, et avec elle comme tous les ans sont lots de bonnes résolutions… Oui oui vous savez celles que l’on se jure de tenir… Si si cette année je vais m’y tenir… et…. 3 semaines maxi plus tard on a déjà tout oublié..

Alors je ne vais pas vous faire la liste de mes résolutions pour 2019 mais plutôt la liste de mes envies, des choses que j’aimerai vraiment réaliser…

Personnellement :

Prendre plus soin de moi. Je prends peu de temps, pour faire des soins de ma peaux de mes cheveux et j’aimerai vraiment réussir à prendre du temps pour cela.

Essayer de prendre plus de temps pour chacun de mes loulous, j’ai adoré mes petits moments privilégiés avec Angèle et Rose en 2018. Jules lui n’ai pas encore scolarisé alors il à tout les jours sa maman rien pour lui… Je souhaite donc faire plus souvent des petites sorties ou des petites activités avec chacune.

Pour le blog :

J’aimerai me tenir à un article par semaine, car cette année je n’ai pas vraiment était très régulière au niveau de la publication des articles sur le blog.

J’aimerai vous concocter un calendrier anniversaire avec pleins de super lots… ( pour rappel la page aura 1 an le 4 février)

Découvrir de nouveaux partenaires, de nouvelles créatrices , et partager tout cela avec vous.

Continuer de partager avec vous nos aventures, nos activités, nos coup de cœur, nos joies, nos peines, nos doutes…

Je vous souhaite une merveilleuse année 2019, remplit d’amour , de joies, de bonheur et de rire..

 

16 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 7
    Une maman du sud dans le nord

    moi aussi je n’ai pas parlé de résolution qui servent à rien lol j’ai fais comme toi, j’ai posé sur table tout ce que je voulais entreprendre, je vais tout faire pour y arriver. je me retrouve dans ton article en ce qui concerne la partie sur prendre soin de toi c’était mon objectif pour 2018 et j’y suis arrivé hi hi hi et j’adore prendre ce temps bon même si c’est que quelques minutes par ci par là, mais je me sens bcp mieux donc aller vas-y fonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *