Semaine Zéro déchet : Biquette Savon

Biquette Savon 

J’ai eu la chance de pouvoir vous gâter pour ma semaine sur le zéro déchet , mais ma petite famille à également était gâtée et je souhaite partager cela avec vous. Aujourd’hui je vous présente Biquette Savon .

Qui est  Biquette Savon  ?

Sous ce nom se cache Pascaline, qui après avoir travaillée pendant 12 ans dans les livres, décide de fabriquer des savons d’abord pour sa petite famille, puis elle décide de devenir micro entrepreneuse.

Pascaline vit à la campagne , elle est très soucieuse et sensible aux questions environnementales , et aux déchets.

Les Savons de  Biquette Savon .

Les savons de Pascaline sont fait à la main avec la méthode ancestrale de la saponification à froid, méthode qui permet de conserver toutes les propriétés des huiles vierges bio qu’elle utilise. Ils sont au lait de chèvres bio connu pour apaiser et hydrater toutes les peaux même les plus fragiles.

Certains savons sont délicatement parfumés aux huiles essentielles bio sélectionnées avec soin.

Les savons sont tous vendu au prix de 5.50 euros.

Notre teste :

Nous avons eu la chance de recevoir 2 savons:

Simplissime : Savon au lait de chèvre , saponifié à froid , sans huiles essentiels qui convient à toutes les peaux délicates, même celle de bébé. Mes 3 loulous et moi l’avons testé. Il laisse la peau délicatement parfumé et très douce, sans aucunes réactions pourtant mes loulous ont la peau très fragiles, et attrape facilement des rougeurs.

Miss parfaite: Savon au lait de chèvre , saponifié à froid , à l’argile blanche délicate et douce, et à l’huile essentielle d’Yang Ylang ce qui laisse un parfum très agréable. Je suis la seule à l’avoir testé , la peau est très douce et avec lui plus besoin de crème la peau ne tiraille absolument pas, elle reste douce.

Vous souhaitez en savoir davantage :

Article de presse : Elle fait des savons avec le lait de chèvre de sa ferme

Page Facebook : Biquette Savon

Site : Biquette Savon

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Leclerc Valérie

    Bonsoir, depuis que Pascaline commercialise ses savons, j ai retrouvé le plaisir de la douche au quotidien. La peau est douce et ne sèche pas. Il y en a pour tous les goûts. Ma fille qui fait de l’ eczéma l’ utilise ( simplissime) et à retrouvé une peau plus saine.
    Nous revenons à l’essentiel et la simplicité avec les savons de Pascaline.
    Les essayer c’est les adopter!!!
    Merci Pascaline et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *