Découverte de la marque PYLONES

 Découverte de la marque PYLONES

Nous avons eu la chance de recevoir la semaine dernière un très joli colis de la part de Pylones.

Vous pouvez revoir l’ouverture du colis par Angèle et Rose ici : Vidéo de l’ouverture du colis

Pylones c’est :

3 décennies  de création à la Française, le site fourmille d’objets tous plus jolis les uns que les autres, des objets colorés, farfelus, insolites .. Pylones exporte dans le monde entier . Pylones s’engage dans des partenariats solidaires avec des associations déterminées à aider les enfants.

 

Notre colis :

Nous avons reçus un très beau colis, qui comprend :

2 Montres slaps , une princesse pour Rose et une licorne pour Angèle : Elles sont en aciers et en silicones, le cadran peut être retiré du moule et la pile est incluse et facilement changeable. Les montres sont très facile à mettre au poignet des enfants, qui prennent très vite le « coup » pour la mettre seule. Rose 4 ans y arrive très facilement , et elle très fière de montrer sa montre. Il y a beaucoup de modèles différents , pour fille et garçon.

Vous la trouverez au prix de 12,50 euros ici :La montre Slap

 

1 sac isotherme le Petit Prince pour mon petit Jules. Très pratique, il se porte avec la poignée ou en bandoulière. L’espace de rangement est largement suffisant pour y glisser le goûter ou un pique nique et je peux même y mettre une couche et un petit paquet de lingette pour les petites sorties.  Il y a 2 modèles du Petit Prince, 1 modèle licorne, et un modèle Princesse.

Vous le trouverez ici au prix de 19,90 euros :lunch bag isotherme

1 magnifique veilleuse licorne , en plastique blanc , qui fonctionne avec 3 piles. La veilleuse s’illumine et change de couleurs, toutes les couleurs de l’arc en ciel se succèdent , les unes après les autres. Les filles vous imaginez bien , en sont folles. J’avoue qu’elle est super belle cette petite licorne . Elle existe en version Lama et chat , et en taille plus petite.

 

Vous la trouverez ici au prix de 15 euros :La veilleuse Licorne

Vous pouvez retrouvez Pylones sur Facebook : ici

N’hésitez pas, allez visiter le site : ici  Profitez en c’est les SOLDES !!!!

Vous connaissez Pylones ? Vous avez déjà acheté un de leurs produits ?

 

15 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    celine

    Cela fait quelques temps que je vois bcp ce nom, mais je n’avais aucune idée de ce que c’était : Pylones, je ne pensais pas que c’était français même tu vois, du coup là ça m’intéresse je vais aller voir cela de plus prêt, merci pour cet découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *